Pourquoi PMS / CAS

CAS Clean-Air-Service AG est devenu partie intégrante de Particle Measuring Systems (PMS) en 2016. De nombreuses années d’expérience, des techniciens à la pointe de la formation et l’accréditation Suisse font de PMS/CAS un partenaire de haute qualité pour les technologies de salles blanches et la validation thermique. Les spécialistes sont orientés clients, suivent les standards internationaux et fournissent une expertise technique dans le domaine pharmaceutique, de la santé et l’hygiène. Notre siège Suisse comporte un centre de test et d’entrainement exclusif incluant des salles blanches, salles d’opérations et de comfortables installations pour les séminaires. Notre système unique de management de la qualité assure des descriptions détaillées de nos procédures opératoires standards (SOP’s), procédés, instructions et protocoles standards. Lorsque vous devenez partenaire de PMS/CAS pour vos applications salles blanches, la qualité est primordiale. Le service d’accréditation Suisse (SAS) accorde à CAS l’accréditation comme laboratoire de test pour les systèmes de salles blanches et procédés thermiques selon la norme ISO/IEC 17025. L’accréditation CAS STS0566 assure d’excellents services dans tous les aspects du cycle de qualité. De plus, la société est certifiée ISO 9001.

Connaissance Supérieure

Particle Measuring Systems (PMS) est l’inventeur du compteur de particule basée sur la technologie Laser, et nous demeurons aujourd’hui encore, le leader dans ce domaine grâce à notre obstination à recruter et former des professionnels issus du domaine industriel. Nos experts sont aujourd’hui reconnus comme des leaders d’opinions, en témoignent nos nombreux séminaires à la demande, les webinars, les publications autorisées ainsi que le niveau élevé de formation. Nos experts techniques participent continuellement, avec les clients et les comités de normalisations industrielles, à la compréhension de l’évolution des besoins et les nouveaux challenges auxquels notre large clientèle est confrontée.

Notre programme de renom Particle College® inclut 2 jours d’exposés et pratiques en laboratoire couvrant la base des principes de mesure de contamination ainsi que des applications avançées sur le contrôle et la surveillance de la contamination.

Technologie Supérieure

Un investissement spécifique dans la recherche, l‘engineering et la production d’équipements a abouti à plus de 60 brevets en relation avec nos produits et applications. Nous créons la technologie qui vous permet de prendre des décisions basées sur des faits, d’améliorer le rendement de procédés et d’être constamment en phase avec les évolutions des réglementations.

Notre technologie permet de mesurer des particules de taille aussi petite que 20nm dans l’eau, 10 nm dans l’air ainsi que des concentrations de contamination moléculaire en partie par trillion.

Nous sommes aussi leader en détection microbienne en développant des techniques traditionnelles qui réduisent les faux-positifs et des techniques rapides pour améliorer la vitesse et la précision de la détection.

Qualité Supérieurs

Particle Measuring Systems établit un standard pour le monitoring de la contamination tout d’abord en élaborant des produits à la pointe de la fiabilité et ensuite en soutenant la technologie avec un incomparable système de gestion de la qualité.

Service Supérieur

Nos techniciens de service sont formés adéquatement pour calibrer vos instruments selon les normes les plus critiques, et notre approche contrôlée par logiciel automatise les opérations critiques conduisant à l’homogénéité pour chaque calibration. Cela assure des résultats de calibration et performances identiques, en phase avec les calibrations d’usines, indépendamment du lieu où la calibration a été effectué -n’importe où dans le monde.

Toutes les calibrations sont effectuées strictement selon les directives ISO. PMS fournit un test d’efficacité de comptage inégalé pour la sensibilité du premier canal. Pour les applications pharmaceutiques, les compteurs de particules doivent être calibrés selon la norme ISO 21501-4:2007, qui inclut des mesures pour vérifier et établir le débit, l’efficacité du comptage, la taille des particules, la résolution, le ratio du signal et le comptage zéro. Chaque calibration est également effectuée en utilisant la norme de traçabilité NIST, et un certificat est fournit pour chaque calibration.