CAS Clean-Air-Service AG est un important fournisseur de technologies de mesure des salles blanches, dont le siège social est situé à Wattwil (SG) ainsi que des succursales en Autriche et en Allemagne. En outre, nous sommes spécialistes pour la qualification des procédés thermiques. Pour compléter notre équipe de Stein (AG), nous recherchons un technicien pour la validation des procédés thermiques.

Votre défi

Dans une activité variée et non quotidienne, vous effectuez la validation des procédés thermiques dans les installations de stérilisation, les lyophilisateurs, les installations de dépyrogénisation, les cellules de refroidissement, les entrepôts, etc., ainsi que la documentation correspondante. Ils soutiennent les clients des secteurs médical, pharmaceutique et des soins de santé. Ils sont principalement actifs dans la région de Nordwestschweiz. Il est possible de parier dans toutes les régions de la Suisse, l'Autriche et l'Allemagne.

Exigences

Ils possèdent une formation technique, un technicien ou un ingénieur (ingénierie des procédés, technologie pharmaceutique, mécatronique ou comparable) et ont déjà accumulé une expérience initiale dans les domaines de la biotechnologie, de la pharmacie, de la technologie médicale ou de l'alimentation. Une apparence sérieuse, la flexibilité et le travail d'équipe vous distinguent. Vous vous engagez également à travailler de façon autonome et orientée client. Très bonne connaissance de l'allemand parlé et écrit, bonne maîtrise de l'anglais, maîtrise des compétences des utilisateurs de MS-Office et possession du permis de conduire Cat. B compléter votre profil.

Nous vous offrons

Nous vous proposons une tâche stimulante et variée dans un environnement dynamique. Ils travaillent dans une équipe jeune, puissante et réussie. En plus des conditions d'emploi attrayantes, vous recevrez votre propre voiture d'entreprise ainsi que des possibilités régulières de formation continue.

Vous voulez rejoindre notre équipe?

Ensuite, nous serons heureux de recevoir vos documents de candidature complets par e-mail à kohnert@cas.ch. Pour plus d'informations, veuillez contacter Mme Antje Kohnert.

Nous sommes heureux de vous rencontrer.